DUNE INTERDITE Index du Forum DUNE INTERDITE
Armez-vous jusqu'aux dents !!On va tout péter !!Et tout ramasser !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DUNE INTERDITE Index du Forum -> bar -> bar du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takimako
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

voila le jeu coniste a mettre le plus de mess en une semaine a partir de mercredi 13 aout jusko mercredi 20 aout 2008
regles du jeu:

il faut mettre le plus de mess utiles au forum alors la personne qui met despost nimporte comment nimporte sera disqualifier

la recompense:

2 million de beton sont a gagner alor bon jeu a tous et que le meilleur gagne

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simat
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

Une vigilance absolue s'impose; des phénomènes dangereux d’intensité exceptionnelle sont prévus ; tenez-vous régulièrement au courant de l’évolution de la situation et respectez impérativement les consignes de sécurité émises par les pouvoirs publics.

c'est important ça Okay

takimako
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

oe mai evite sa ici et jai di des chose utiles!!!!et si t veux faire sa va dans un otres topic ceer en un!!!!

takimako
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

et je tien a vou dire que le score sera annoncer tut les jour a 20h sauf exeption!!!

simat
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

bah attend c'est quand même un message très important de météo France pour 4 départements aujourd'hui Mr. Green Mr. Green Mr. Green

takimako
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

bref arrete toi la et vas otre pa pour flooder!!!

simat
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

putain t'as un sens d'humour qui laisse à désirer toi

takimako
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

si tinkiete pa mais si tu veux rigoler est ce que tu peux ouvrir un otre topic s^tp car on met ici ke se qui concerne le jeu Okay Okay Okay

simat
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

ok mais moi je vois bar du flood, faut m'expilquer pourquoi on doit aller ailleurs

takimako
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

nn sur un otre topic

Pashion
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

ah faut faire des postes UTILS xD c'est jamais mon cas!

takimako
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

je volai plutot dire des poste qui conviennent au topic

Pashion
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

ah ok  Shocked

Pashion
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:09 (2008)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

C'est pas la fin du jeu par hasard? O_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: LE jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DUNE INTERDITE Index du Forum -> bar -> bar du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation