DUNE INTERDITE Forum Index DUNE INTERDITE
Armez-vous jusqu'aux dents !!On va tout péter !!Et tout ramasser !!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

help je sui dans une grosse detresse!!!!

Post new topic   Reply to topic    DUNE INTERDITE Forum Index -> bar -> bar libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
takimako
Guest

PostPosted: Tue 26 Aug - 20:25 (2008)    Post subject: help je sui dans une grosse detresse!!!! Reply with quote

voila je fe une requete jaimerai bien savoir si des gens me preterai des unités que je lui rendrai plus tard car je sui a sec et ors du top 100!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Aug - 20:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pashion
Guest

PostPosted: Tue 26 Aug - 23:47 (2008)    Post subject: help je sui dans une grosse detresse!!!! Reply with quote

c'est toi que artha attaque tout le temps? 

Back to top
Bob
Guest

PostPosted: Tue 26 Aug - 23:56 (2008)    Post subject: help je sui dans une grosse detresse!!!! Reply with quote

on en parlera sur msn takimako Okay

Back to top
xldenisxl

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 27 Aug - 11:47 (2008)    Post subject: help je sui dans une grosse detresse!!!! Reply with quote

Moi ok je veut bien mais suis en mv jusqu'au soir

Back to top
takimako
Guest

PostPosted: Wed 27 Aug - 12:47 (2008)    Post subject: help je sui dans une grosse detresse!!!! Reply with quote

Pashion wrote:
c'est toi que artha attaque tout le temps? 

oui c artha qui matake tout le temp!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

merci a vous pour votre soutien je peux vous assurez que tout vous reviendra!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    DUNE INTERDITE Forum Index -> bar -> bar libre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation